SDEN - Confrontation


Torque des Lahnar

8 P.A.



Les keltois du clan des Lahnar, ancêtres des Lions, étaient d’intrépides combattants qui ne reculaient jamais devant l’ennemi, si abominable et féroce fut-il. Les torques de ces héros ont traversé les âges et ornent désormais le cou des champions du Lion.

Avant d’effectuer un jet de Blessures au corps à corps avec le propriétaire d’un Torque des Lahnar, le joueur compare son COU/PEUR au COU/PEUR de son adversaire. Seules les valeurs inscrites sur leurs cartes sont prises en compte. Les compétences qui interfèrent avec le Courage/COU ou la PEUR ne sont pas prises en compte.

  • Si le COU/PEUR du propriétaire est supérieur, la différence s’ajoute à sa FOR pour résoudre le jet de Blessures (Maximum : + 5).
  • Si le COU/PEUR est inférieur ou égal, le propriétaire acquiert tout de même FOR + 1 pour le jet de Blessures. Cet artefact est sans effet si l’adversaire ne dispose pas de valeur de COU/PEUR (valeur : « - »)

Seul un Personnage du Lion peut être doté d’un torque des Lahnar. Il n’est possible d’avoir qu’un exemplaire de cet artefact par tranche, même incomplète, de 500 P.A. lors de la composition des armées.


Artefact disponible dans

Pochette - Les Baronnies du Lion

(février 2005)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.