SDEN - Confrontation



Guerrier disponible dans

Boîte de Clan - la Cour des Gouffres

(octobre 2003)

Tour de la Désolation

« Pilonnons l’ennemi petit frère... »

39 P.A.

  • 5
  • 0
  • 3-4
  • 3-9
  • 2
  • 4
  • 3
Equipement

Glaive - Acolyte maudit - Lance Harpon / FOR 7, Portée 35-50-70

Compétences
Possédé
Rang
Spécial
Artillerie
Affiliation

Ephorath


Carte(s) liée(s) à ce profil


Les Tours de la Désolation sont très surprenantes, pas tellement pour celui qui les joue, mais pour celui qui les affronte.

Tout d’abord, leur caracs de combat sont pas trop mal. Leur RES est très bonne, et les mettent un peu à l’abri des blessures... ce qui n’est pas le cas de leur ridicule MOU de 5 ou de leur INI de 0.

Ce qui est très bien par contre, c’est leur compétence qui les rend pénibles même au corps à corps, car elles peuvent quand même tirer hors, en l’engageant, c’est ce que l’adversaire veut éviter. De plus, leurs portées de tir sont excellentes ! Je ne crois pas d’ailleurs qu’il y ai beaucoup mieux. Le fait qu’elles soient artillerie légère est pénalisant pour l’adversaire qui n’a pas intérêt à mettre ses fig à la queue les unes des autres. Leur autre capacité est une sorte de conscience améliorée, car elle leur permet de garder un tir de 2, sans bouger pour viser à côté.

La fig est pleine d’humour, avec sa tourelle, sa lanterne et son pote sur les crénaux. C’est en quelques sortes le château du clan Mid-Nor. Avez-vous remarqué les vignes qui poussent dessus ?

GeCko

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.