SDEN - Confrontation


Traitement M65 « Sang Obscur »

5 P.A.



Découvert par un technomancien attaché à l’ambasade du Scorpion à Cadwallon, le traitement M65 modifie les facultés de guérison de son bénéficiaire. Le sang du sujet prend une teinte sombre comparable à celle des gemmes des Ténèbres et coagule à une vitesse surnaturelle. Les plaies sont ainsi rapidement recouvertes d’une croûte qui accélère la reconstruction des tissus endommagés. Cette croûte se détache aprèsquelques minutes, sans laisser de cicatrice, et se disloque en petites pellicules noirâtres.

Comme la plupart des traitements, M65 a quelques effets secondaires. L’épiderme et les yeux du sujet noircissent progressivement. Son jugement est également altéré : ses valeurs morales, s’il en possède, sont rapidement corrompues par les Ténèbres.

Traitement M65 « Sang Obscur » donne Régénération / 5 à son propriétaire.

Cet artefact est réservé aux Personnages du Scorpion.


Artefact disponible dans

Blister - Dame Claudia Nessalith

(décembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.