SDEN - Confrontation


Vent de la Discorde

23 P.A.



« L’issue d’un combat ne dépend pas de la valeur des combattants mais de l’influence des ordres donnés. Les meilleurs guerriers ne servent à rien s’ils chargent stupidement au mauvais moment. Mon pouvoir est de semer le doute, la confusion, d’entretenir la discorde. Les troupes désorientées sont faciles à battre, même par une bande de Maraudeurs. Comme toujours, la ruse et le nombre l’emportent sur la force, croyez-en mon expérience. »

- La Babayagob.

Conservez la carte du Rituel auprès du Magister. Elle représente les esprits du vent qui attendent un ordre du Magister pour agir. Lors de n’importe quel tour suivant, à la fin de la Phase d’Attribution des Ordres, désignez deux Unités ennemies à 50 cm au maximum du Magister. Les Ordres des deux Unités ciblées sont alors intervertis. Si une Unité reçoit ainsi un Ordre qu’elle ne peut résoudre, elle demeure immobile.



CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.