SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Boîte de Clan - la Meute Hurlante

(avril 2003)

Vestale Hurlante

« On ne peut renier l’instinct du tueur ! »

39 P.A.

  • 17,5
  • 4
  • 4-7
  • 5-6
  • -
  • 6
  • 2
Equipement

Lames de la Lune - Scarifications rituelles

Compétences
Martyr / 

3

Paria
Tueur né
Rang
Spécial
Affiliation

La Meute Hurlante


Carte(s) liée(s) à ce profil


La vestale hurlante est la version paria des Vestales.

Elles sont identiques aux vestales sacrées mis à part la résistance plus haute de deux points (6) et ont troqué la compétence féal/1 contre un martyr/3.

Si vous jouez la divination, préférez leurs cousines classiques avec leur féal/1.

La compétence Martyr vous permet de donner lors de son activation 1 à 3 points de foi temporaires à un fidèle à moins de 10 cm contre un jet automatique de blessure de force 5 multiplié par le nombre de points de foi transmis, sans compter la résistance de la figurine : les Vestales Hurlantes valent bien mieux que ce don (utile ?).

"Sacrifier" 39 pa pour quelques points de foi temporaires avec une figurine qui doit être libre de tout adversaire, Il faut vraiment croire en Yllia ou posséder un miracle qui renverse le cours de la partie ( entre autre à cause du sous-nombre classique des Wolfen) !

Bref jouez cette version si vous ne jouez pas la Divination ou si vous jouez une armée axées sur les Parias.

Khan_did

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.