SDEN - Confrontation



Guerrier disponible dans

Boîte - État-major selsÿm

(novembre 2005)

Boîte - Selsÿms Cynwälls

(novembre 2004)

Vétéran Selsÿm Cynwäll

24 P.A.

  • 12,5
  • 3
  • 3-5
  • 4-6
  • -
  • 5
  • 4
Equipement

Lance / +1 en INI ou Sabre Cynwall / +1 en ATT

Compétences
Bravoure
Concentration / 

1

Feinte
Rang
Vétéran

7 PA de plus que le Selsÿm de base pour une efficacité guère supérieure. Là où il était à C’2 le meilleur bloqueur de tout le jeu (ce n’est que mon avis, mais je le partage pleinement), la nouvelle version de la feinte en fait une figurine bien moins redoutable. Comme son compère le Selsÿm, le vétéran est incapable de tuer ses adversaires en 1vs1. Par contre sa DEF lui permet de tenir longtemps (même en sous-nombre) pour peu que vos jets de dés soient bons & que vous preniez l’initiative.

Préférez la lance si vous pensez jouer moins nombreux que vos adversaires pour lui conférer un rôle ultra-défensif : prendre l’initiative & défendre avec ses 2 dés la seule attaque de votre adversaire (probablement chargé grâce à votre meilleur MOU). Pensez à l’épée si vous pensez lui prêter un rôle plus offensif : il doit alors jouer un rôle dans le surnombre pour enlever des défenses à votre adversaire & permettre à vos élites de frapper.

Dernier détail agaçant : la carte fournie dans la boîte de l’état-major montre un vétéran avec l’épée Cynwäll qui est réservée aux Selsÿms de base. Certes ça n’a pas la moindre importance en terme de jeu, mais moi ça m’énerve un poil quand même...

SuperTAZE

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.