SDEN - Confrontation


Viraë et Sinshera



Viraë : A Rag’Narok®, le Courage et la Discipline de Viraë ne subissent aucune pénalité liée à la différence de rang lorsqu’ils sont transmis à des fiannas de son camp. Viraë peut former un état-major avec une porte-totem fianna et une musicienne fianna. Elle peut bénéficier du commandement d’une fianna amie ou d’un état-major fianna ami de rang inférieur si le COU et la DIS transmis sont supérieurs aux siens.

Sinshera : Sinshera n’est pas un Personnage, mais il n’est pas possible d’en avoir plusieurs au sein de la même armée. Ce fauve ne peut être intégré à une armée que si Viraë en fait partie. Il peut être doté de gesas. Lors de la phase de déploiement, Sinshera doit être disposé à 10 cm ou moins de Viraë. Si un quelconque effet de jeu permet à Viraë d’être déployée selon des règles spéciales (Eclaireur, etc.), Sinshera en bénéficie également (et vice-versa). Ce partage est automatique et gratuit. Au cours de la partie, Sinshera bénéficie du Courage et de la Discipline de Viraë (ou de son état-major) tant qu’il se trouve à 10 cm ou moins d’elle. Sinshera peut être affecté par tous les effets de jeu qui peuvent cibler les Keltois sessairs.
A Rag’Narok®, Sinshera doit toujours faire partie de la même Unité que Viraë, quel que soit le type de troupes dont cette Unité est composée. Sinshera est considéré comme un Indépendant et demeurera toujours dans la même Unité que Viraë.


Lié à :

Viraë, Prêtresse Fianna,Sinshera


Capacité disponible dans

Blister - Viraë, Prêtresse Fianna

(septembre 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.