SDEN - Confrontation


Voile Mortuaire

12 P.A.


3
  • 2
Voie(s)

Réservé aux croque-morts cadwës

Difficulté
6
Aire d'effet
Un combattant ennemi
Portée
30 cm
Durée
Fin du tour
Fréquence
2

Le croque-mort ouvrit l’urne funéraire avec respect. Il détestait user ainsi des cendres d’un Cadwë, mais les morts devaient parfois venir en aide aux vivants. Soufflant sur ses cendres, il les chargea en pouvoir mystique. En quittant leur urne, cette macabre poussière se transforma en un épais nuage qui enveloppa la visage de l’Akkyshanne dans une bulle de noirceur. Aveuglée, elle se mouvait désormais comme une marionnette dont on aurait coupé les fils.

Le champ de vision de la cible est obstrué. Celle-ci ne peut plus tracer de ligne de vue valide sur aucun combattant. Elle peut toutefois affecter les combattants à son contact. Si elle dispose de Conscience, elle en perd également l’usage.

Voile mortuaire est sans effet sur les Morts-vivants et les constructs.


Sort réservé à :

Croque-mort Cadwë (1)


Sort disponible dans

Blister - Croque-mort cadwë

(novembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.