SDEN - Confrontation


Vorlame

10 P.A.



Vladar remplit à merveille sa fonction de régisseur, malgré les nombreuses plaintes que lui vaut son insupportable tempérament. Son talent de stratège a sauvé bien plus de vies que ses ennemis ne sauraient l’admettre.

Au cours de ses expéditions à la surface et dans les sous-sols de Cadwallon, l’Arrogant à découvert deux points communs aux adversaires les plus dangereux : ils sont assez résistants pour survivre à un tir de mousquet et assez massifs pour écraser un homme d’un revers de la main, de la patte, voire du tentacule.

Ne pouvant emporter un canon dans les catacombes, Vladar a conçu une arme suffisamment puissante pour terrasser n’importe quel adversaire. Puisant dans le trésor ducal, il a commandé à un forgeron originaire de Tir-Nâ-Bor une épée capable de trancher un membre. Il a ensuite fait inscrire par un enchanteur cynwäll des glyphes de pouvoir sur toute la lame. Ainsi est née Vorlame, forgée dans le feu des nains, enchantée par la magie des elfes et brandie par un humain.

Vorlame est réservée à Vladar. Elle lui confère Force en charge / 12.


Artefact réservé à :

Vladar l’Arrogant


Artefact disponible dans

Blister - Vladar l’Arrogant

(juillet 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.