SDEN - Confrontation


XVI. La Tour de la Destruction

15 P.A.



Personnage affilié : Razheem l’Insensé.
Propriétaire actuel : Sienne.

La Tour de la Destruction représente le danger, les catastrophes et les changements brutaux. D’autres noms lui sont parfois attribués : la Tour, la Tour Foudroyée, la Maison ou encore la Maison-Dieu.
La Tour de la Destruction n’est autre que la tour de Shamir, dressée vers le ciel à l’aube d’une ère nouvelle.

Ascendant : L’usage de cet artefact est déclaré après un jet de Blessures infligé par un combattant de l’armée du propriétaire. Le jet de Blessures est annulé et les dés sont relancés. Le test désigné ne peut plus être relancé.

Descendant : En contrepartie, le joueur lance 1d6 après la nouvelle résolution du test. Sur un résultat inférieur ou égal à 4, rien ne se passe. Sur 5 ou plus, le propriétaire subit une Blessure Légère / perd un cran de Blessures (selon les jeux) qui ne peut être ignoré d’aucune manière.


Artefact disponible dans

Blister - Sienne, Voleuse arcanique

(janvier 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.