SDEN - Confrontation


XX. Le Jugement

21 P.A.



Personnage affilié : Mira.
Propriétaire actuel : Aerth.

La fin des temps est venue et l’ange du Jugement, messager divin, rassemble les mortels qui savent le reconnaître. Unis dans la spiritualité, auréolés par la lumière divine, les élus ressuscitent et vivent pour l’éternité.

Ascendant : Le porteur de l’arcane bénéficie de régénération/5. Il peut dépenser 1 F.T. à chaque fois qu’un combattant ami du même peuple que lui et présent dans son aura de foi encaisse un jet de Blessure. La cible bénéficie d’une armure sacrée pour le jet de Blessures qui s’ensuit. Aucune ligne de vue n’est requise et le porteur peut utiliser ce pouvoir sur lui-même. Un combattant ne peut bénéficier de ce pouvoir qu’une fois par tour.

Rag’Narok : Ce pouvoir est limité aux membres de l’Unité du porteur.

Descendant : Les combattants amis situés dans l’aura de foi du porteur (s’il en possède une) ne comptent plus dans l’aura de foi des autres fidèles de leur peuple. Les combattants amis dotés de Féal/X ne procurent pas de F.T. à un autre fidèle que le porteur de l’arcane.


Artefact disponible dans

Boîte - Cardinal Aerth

(avril 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.