SDEN - Confrontation


Clan : Yakûsa



Le clan Yakûsa est une faction de gobelins. A cause de son isolement et de son statut de rebelle, cette armée est soumise à des règles spéciales.
Les Yakûzas ne peuvent bénéficier d’aucun Allié ni être joués en tant qu’Alliés d’une autre armée, ni recourir aux Mercenaires (à l’exception des orques du Roc noir).
En compensation, les gobelins dont la carte de référence porte la mention « Ûraken » peuvent être joués en tant que membres du clan Yakûza (ils doivent tout de même payer le coût des deux capacités de faction). Les Personnages peuvent également être intégrés, mais ils perdent leurs avantages réservés (artefacts, compétence « Ennemi personnel », etc.). Ces règles s’appliquent également à Rag’Narok.

Chef : Yakûza le Rebelle.

Clan/Fanatisme (2 P.A.)

Clan/Instinct de Survie (1 P.A.)

Solo/Martyr de Rat (1 P.A.)

Solo/Kamiraz Yakûza (5 P.A.)

Solo/Kyudo Yakûza (2 P.A.)

Solo/Kyu-Tâgada (0 P.A.)

Solo/Moine Yakûza (2 P.A.)

CRY HAVOC - Le Clan Yakûza est une nouvelle faction décrite p.8 de l’aide de jeu du Cry Havoc, Volume 7.

Spécial - Fervent adorateur de Rat, Cyanhur est le plus secret et le plus mortel allié des Yakûzas. Lorsqu’il est joué avec ce clan, sa Valeur stratégique est de 120 P.A. au lieu de 128.


Affiliation disponible dans

Magazine - Cry Havoc n°7

(octobre 2005)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.