SDEN - Confrontation


Vœu du Géant



Lors de la constitution des armées, un voeu du géant choisi parmi les trois ci-dessous peut être attribué à chaque guerrier-montagne présent dans l’armée. Le coût en P.A. de cette carte est fonction de ce choix. Toutefois, ce coût additionnel à celui du guerrier-montagne ne modifie pas le nombre de dés de combat ou de crans de Blessures de celui-ci.

  • Bleddig / 20 P.A. : L’arme du guerrier-montagne est considérée comme sacrée. A Confrontation, toute blessure exceptionnelle occasionnée par cette arme est un Tué Net. A Rag’Narok, la RES de l’adversaire est divisée par 2 (en arrondissant au chiffre supérieur).
  • Odnir / 21 P.A. : Le guerrier-montagne acquiert la compétence "Commandement/10" et le rang "Elite". Un combattant des nains de Tir-Nâ-Bor ami à portée de commandement et qui dispose d’un Courage bénéficie du commandement du guerrier-montagne. La PEUR transmise est alors égale au COU. Le guerrier-montagne ne peut pas former d’état-major.
  • Uren / 19 P.A. : Les combattants et Unités situés à 10 cm ou moins du guerrier-montagne peuvent relancer une fois les "6" naturels obtenus sur leurs jets de Pression. Un 1 obtenu après avoir relancé un 6 est toujours un échec et entraîne un jet sur la Table des Incidents.

Vœu du Géant n’est pas considéré comme un objet magique.


Lié à :

Guerrier-Montagne


Capacité disponible dans

Boîte - Guerrier-Montagne : Les Géants de Tir-Nâ-Bor

(mai 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.