SDEN - Confrontation


Œil de Merin

30 P.A.


5
  • 2
  • 2
  • 3
Culte
Difficulté
11
Aire d'effet
un combattant ami
Portée
30cm
Durée
Jusqu'à la fin du tour

« Pardonnez-moi, mon Père, car j’ai péché, je ne sais que penser, je crois être en proie à des hallucinations et je ne puis porter ce fardeau plus longtemps. Hier, le cardinal a accordé les derniers sacrements à un condamné à mort, je ne suis que gardien, vous savez, je regardais du coin de l’œil à travers les barreaux et soudain j’ai vu ... le cardinal ... le cardinal avait une auréole de lumière, j’ai vu le repentir dans les yeux du pauvre bougre et un pardon sincère dans le regard flamboyant de Son Eminence. Merin était avec nous, son œil bienveillant purifiait nos âmes ! »

La cible bénéficie de la compétence aimé des dieux jusqu’à la fin du tour. Aerth ne peut pas être la cible de ce miracle.

Rag’Narok : ce miracle ne peut cibler que des indépendants. Aucune ligne de vue n’est requise si la cible se trouve dans la même Unité que le cardinal.


Miracle réservé à :

Cardinal Aerth (à pied), Cardinal Aerth (à cheval)


Miracle disponible dans

Boîte - Cardinal Aerth

(avril 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.